les compagnons du cercle du phénix Index du Forum
les compagnons du cercle du phénix
Association de reconstitution médiévale

les compagnons du cercle du phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement bis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du cercle du phénix Index du Forum -> Privé -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: entrainement bis Répondre en citant

je propose les dates suivante pour novembre pour que l'on se réunisse

2 & 3 Nov ;-)

23 & 24 Nov

30 & 1er Dec

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: entrainement bis Répondre en citant

Week-end 2/3 novembre pas possible, On a fait deplacer l'Ag Aucastel ce week end la au cause de la précédente date de l'entrainement.

Pour les autres dates rien a dire j'ai pas de pref Very Happy

jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: entrainement bis Répondre en citant

Sauf que la date de l'entrainement a était repousser car personne ne répondait présent..

Après il va falloir faire un choix...

remus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: entrainement bis Répondre en citant

Bah pour ce qui est de l'entrainement précédent j'avais répondu... j’étais la le samedi! enfin il me semble que j'avais posté ça...

Alazaïs
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: entrainement bis Répondre en citant

Oui, tu avais dit que tu esseyerais d'etre present mais bon, tant pis on reporte et ca serait bien que tous les membres soient presents. Je pense qu'on devrait surtout se retrouver au moins une aprem pour discuter quitte a reporter a plus tard l'entrainement, je sais pas ce que vous en pensez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: entrainement bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du cercle du phénix Index du Forum -> Privé -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006