les compagnons du cercle du phénix Index du Forum
les compagnons du cercle du phénix
Association de reconstitution médiévale

les compagnons du cercle du phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme et question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du cercle du phénix Index du Forum -> les compagnons du cercle du phénix -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

J'ai un souci avec l'affichage des image (bannière et autre icone comme les onglets "connexion" et autre) qui ne s'affiche pas sur mon ordi, alors qu'il me semble que sur mon smartphone tout va bien ? est ce mon ordi qui est de la merde ou ca fait pareil chez vous ?

Deuxième truc : j'ai vu dans les post présentations que vous proposer de présenter les compagnie ? on ouvre ce forum au extérieur ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loïck
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

Non moi pas de souci 

Blanche
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

moi ça va aussi

Alazaïs
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

de chez moi ca va aussi, c ton pc qui doit buger

jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

ok merci, faudrai que je vois pourquoi ca déconne, mais je sais pas quoi faire, il parait qu'il y a des gens qui s'y connaisse en informatique !!

Sceeji
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

Wink tu demandes, je viens t'aider.

jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

ca peut venir de ma connection ? là je suis chez mes parents

Sceeji
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

tu utilises quoi comme navigateur ?

jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

te fou pas de ma gueule, internet exploreur

Sceeji
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

.....là c'est dur...>< héhé, non euh... ton ordinateur est à jour? (windows update). Sinon je connais pas des mass IE....tellement peu utiliser héhé. Au pire, lorsqu'on se verra je jetterai un oeil.

jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

ok merci, normalement les mise à jour son ok.

en fait les image s'affiche à l'ouverture de la page, puis s'efface

remus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

Plop! Tu n'as pas un bloqueur de spam ou un filtre qui analyserai mal la page ? genre Adbloc

jean de lamothe
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:41 (2013)    Sujet du message: probleme et question Répondre en citant

C'est pas faux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: probleme et question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons du cercle du phénix Index du Forum -> les compagnons du cercle du phénix -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006